ACTUALITÉS

MÉmÉ Mops
laboratoire de crÉation 

         Ce mois de novembre                                                                     nous amènent à   

 La Muscade (Blanzat) pour le troisième et dernière laboratoire de création  Mémé Mops. La technique du theatre noire est à l’honneur cette fois ci.  Une semaine de recherche avant de se lancer sur la création du spectacle.  

Les Allumeurs d’Etoiles, Nuits auX chandelles, grotTes de Domme…
Soirées d’Été sur la scène de Rue
 

Les douces nuits d’été offrent des superbes “chambres noirs” au théâtre de rue. Une fois de plus, le plaisir d’habiter le rôle de Casiopea dans le spectacle de son et de lumière “Les Allumeurs d’Etoiles” est de retour, ainsi que celui de danser et de chanter sous la magie des nuits aux chandelles des Jardins de Marqueysac.

Comme nouveauté, cet année l’univers féerique de la Cie Lilou investira les grottes de Domme. Au programme: du chant Lyrique, de la poésie visuel, des beaux textes de Shakespeare et de Calderon de la Barca. 

                  Rendez-vous en juillet et en août avec la                    au quatre coins de l’éxagone.

Plus d'information |           

Operette animaliere
En route vers l’irlande

Le Galway International Arts Festival accueille cette année la gigantesque Opérette Animalière de la                    . My very first time in Ireland, les valises sont faites! 

Plus d'information |           

      

Apprivoiser le casting
Stage intensif avec des professionnels du cinema 

10 jours, 10 scènes, 10 directeurs de casting de haut niveau et 20 collègues avec qui partager ce superbe marathon.  Un régale!

Du 28 mars au 8 avril, rencontre avec l’univers, la passion et les conseils de Hervé Jakubowicz, Mohamed Belhamar, Sarah Teper, Marion Touitou, Soon Hoang, Julie Allione, Marine Albert, Annette Trumel, David Baranes et Leila Fournier. 

Pour être au courant d’autres stages:  PMO/ OBJETIF FORMATION CINÉMA et AFDAS

MÉmÉ Mops
laboratoire de crÉation 

   Avec                                                                        nous nous donnons à la recherche autour du masque larvaire et la question du «fantastique comme arme de destruction massive contre la fatalité». 

Du 28 février au 6 mars, place au deuxième laboratoire Mémé Mops à la Cour de Trois Coquins à Clermont-Ferrand. Grands et petits sont conviés à nous rejoindre pour assister aux sessions de travail du samedi 5 et dimanche 6 mars dans le cadre de La Cour aux Petits.

 

Plus d’info et programme complet            

Effet fleurs et maRraines fÉes
Retour sur la scène de Rue

Après des nouvelles annulations en début d’année, des nouvelles dates se confirment en ce début de printemps. Rendez-vous avec la                      á Levallois, Chartres et  Vézac.

Plus d'information |           

      

RESTONS EN CONTACT

contact

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre messaje !